Sodemat, une équipe enthousiaste qui connaît les ficelles du métier. Chaque collaborateur constitue un maillon important de l’entreprise. Que diriez-vous de construire l’avenir ensemble ? Consultez rapidement nos postes vacants. Et qui sait, vous constituerez peut-être bientôt le collègue manquant de notre entreprise ! Nous sommes impatients de vous rencontrer.
Sodemat a pour objectif d’être un fournisseur fiable de matériel de construction pour toutes les filiales (tous les membres) du groupe Eiffage. Ce faisant nous vous aidons, en tant que membre, à réaliser vos projets en toute sécurité, sans complications et de manière rentable. Nous vous assistons également en vous donnant des conseils clairs en matière de technologie et de sécurité, du début à la fin d’un projet de construction.
En outre, nous disposons d’un large éventail de formations professionnelles. Standard ou personnalisées, à votre mesure et celle votre équipe. En interne ou sur place.
Sodemat œuvre chaque jour à la sécurité sur et autour des chantiers. Parce que notre rôle consiste à prévenir les accidents chez nos collaborateurs.
En outre, en tant que spécialiste du matériel d’Eiffage Benelux, nous offrons toujours les meilleurs prix du marché à tous les membres. En ayant votre fournisseur attitré, vous n’avez plus besoin d’étudier le marché pour louer votre matériel de construction. Et pouvez ainsi vous concentrer sur vos activités.
Avec plus de septante mille collaborateurs dans plus de 50 pays, le groupe Eiffage est l’un des leaders européens de la construction et des concessions. Il mise sur l’innovation, la conception, la construction, l’entretien et la rénovation des villes et des infrastructures.
Le groupe Eiffage est composé de quatre entités : Eiffage Infrastructures, Eiffage Énergie Systèmes, Eiffage Concessions et Eiffage Construction. Eiffage Benelux fait partie d’Eiffage Construction et compte 14 filiales au Benelux. Chacun est spécialiste dans son domaine. Ainsi, Sodemat est le service matériaux d’Eiffage Benelux depuis sa création en 2002.
Ce site web utilise des cookies.